Vous sentez vous parfois ou souvent: stressé-e, triste, en colère, ayant des peurs, anxiété voir même de l’angoisse? Comme si vous manquez d’air et vous ressentez le besoin d’un grand bol d’air ?
Avec vous vécu récemment eu des chocs émotionnels : professionnels, amoureux, familiaux? reçu une mauvaise nouvelle avec un sentiment de subir la vie?
Des douleurs sans cause apparente se font sentir dans votre corps?
Toutes ces émotions créent des bouchons dans votre corps physique et l’énergie se bloque au lieu de circuler.
Si vous vous retrouvez dans ces descriptions, n’hésitez pas à me contacter pour tester cette technique.
Ce massage apporte calme à votre corps et à votre esprit, le libérant de cet état contracturé. Il débloque les tensions et votre respiration qui fonctionnaient au ralenti par les tensions et les peurs de la vie et se libère.
Combien de fois, vous est-il arrivé d’être resté-ée bloqué-ée, sans pouvoir dire, faire ou agir?
Il y a instinctivement 3 manières d’agir, qui sont inscrit dans notre cerveau:
- L’attaque
- La fuite
- Rester figé-ée
A chaque fois que vous restez figé-ée l’énergie se bloque et à chaque expérience traumatique un peu plus, ceci crée un vide d’énergie, dans votre corps et vos chakras.
Vous l’avez compris, ce massage apporte une vraie libération à tout personne. C’est pourquoi je le conseille vivement en suivi thérapeutique ou non.
Avec cette technique de massage, j’agis directement à la source du blocage et aussi surtout votre corps, vous permettant de le relâcher et le détendre.
Notre santé et notre bien être dépendent de notre capacité à respecter notre rythme respiratoire. L’inspiration apporte l’oxygène qui régénère nos cellules, le sang et l’expiration libère le CO2, ce sont les déchets toxiques naturels produits par notre corps.
Si un choc émotionnel ou une émotion forte peuvent bloquer la respiration, vous allez naturellement faire des petites inspirations en haut de votre poitrine. Cela empêche la respiration profonde de s’installer et de détendre le ventre, qui est le siège de nos émotions («on encaisse les coups dans le ventre»). C’est pourquoi il est capital de réapprendre à prendre des inspirations profondes et naturelles.
Les vagues crées par ce massage vont redynamiser tous les systèmes de l’organisme et toutes les cellules. Ainsi, les tensions émotionnelles s’évanouiront et l’énergie CH’I (souffle) peut s’installer à nouveau.
On peut constater aussi que toutes les personnes victimes de harcèlement moral ou autre, déclenchent une réaction de défense et restent figé-es avec d’importantes contractures dans le corps, entraînant une difficulté respiratoire qui peut persister plusieurs années.
Ce massage ouvre une belle voie à un début de travail thérapeutique de libération.
Votre hypnothérapeute et coach de vie vous propose ce massage libérateur d’émotions comme complément idéal pour rompre les blocages physiques et énergétiques! Et vous? Est-ce le bon moment de vous libérer et reprendre votre envol?
Martha: mars 2019, Wow, après le massage je me suis sentie beaucoup plus légère et présente à ma vie. À devoir retenir tout le temps mon ventre, j’ai oublié de respirer. Merci beaucoup.
Cynthia 12.12.19: les massages m’ont permis de me défaire d’un poids que je portais, d’être plus sereine et légère. De plus, je suis habituellement sensible à la dépression saisonnière et cette année j’ai plutôt bien vécu le changement. Merci de tout. À bientôt.
Christiane: mai 2020, oh mince, moi qui n’aime pas être massé, je ne m’attendais pas à avoir autant de détente, d’ailleurs ça fait tellement longtemps que je ne suis autant senti détendue. Je me sens comme suspendu tellement je vole. Top je reviens.
Votre hypnothérapeute et coach est là pour vous! Et vous? Etes-vous prêts à prendre en main votre vie et vous donner tout le potentiel nécessaire?
Danse ta vie, Hypnothérapeute et coach de vie, se situe à Romont, à 15 minutes environ de Fribourg, de Payerne, de Châtel St Denis, de Bulle, de Sarine Campagne et de Moudon.
Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à me contacter.